Les CM à la Neige
Le voyage s'est bien déroulé. Installation dans les chambres. Le repas attend maintenant les enfants. Repos ensuite pour attaquer la première journée.
Hier soir au repas, Elise a soufflé ses bougies. Bon anniversaire !
Essayage du matériel de ski
Premiers pas sur la neige encadrés par les moniteurs de l'ESF
Soirée Jeux et Écriture de cartes postales pour cette 2e journée
Le groupe au grand complet après cette 2e journée de ski. Les progrès sont déjà visibles. Et toujours sous un grand soleil !
Visite à la bergerie.
Balade en raquettes. C'est l'extase !
Une très belle découverte de Lourdes ... Mais sous la pluie
Toujours autant d enthousiasme sur les pistes !

Newsletter

Pour recevoir les informations de l'école de façon électronique, vous pouvez désormais  vous abonner à notre espace newsletter en cliquant ici