Sécurité aux abords de l'école

Cette nouvelle année arrive avec ses nouvelles résolutions, nous vous invitons à faire un effort tout particulier quant à l'utilisation du parking. Nous sommes conscients que cet espace est un grand lieu de libre passage et que chaque parent est pressé de repartir de l'école, mais il important pour la circulation et la sécurité, de tous respecter certaines règles.

C'est pourquoi il est formellement interdit de vous garer aux abords immédiats du portail Primaire, ainsi que le long de certains murs. Ceci permettra à tous les parents d'attendre en toute sécurité leurs enfants aux abords de l'école, et permettra également aux parents et aux enfants seuls de repartir vers la rue de la Libération.

Merci de les respecter comme la loi nous y oblige en dehors du parking.

Notez que la majorité du parking n'appartient pas à l'école, mais à l'association du cinéma qui nous donne droit de l'utiliser pour des raisons de commodité. De plus, le stationnement du côté du cinéma le long du mur est strictement interdit pour des raisons de sécurité et aussi la signalisation apposée au mur indique les places réservées pour lui.

Merci également de descendre de voiture et de venir chercher votre enfant à pied au plus près du portail.

Nous ne fonctionnons pas comme comme dans un "Drive"!

Nous vous invitons donc, pour le bien de tous, à rouler correctement et ua pas sur toute la zone du parking, et de vous garer au mieux en épi pour ne pas gêner la circulation. Tout ceci, bien sûr, pour la sécurité de tous.

D'autre part, nous remercions l'entreprise LE GUILLOUX JEAN, enduiseur de BAUD, de nous avoir réalisé l'enduis sur le mur face au cinéma à titre gracieux (marchandise + main d'oeuvre.